Nous sommes dévoués à garantir, à tous nos clients, un service de qualité supérieure en offrant un produit de design qui est sécuritaire, respectueux de l’environnement, innovant et à la portée de tous

img

Nous sommes engagés à une technologie de pointe, à la qualité, à la responsabilité et aux normes de sécurité. Nous sommes une compagnie fière de ses 30 ans d`expérience dans les matériaux d`avant-garde, R&D sans relâche, technologie sophistiquée et de notre centre d`essais de choc interne. Bellelli est un membre actif et de premier plan des Comités Européens pour les normes de Sécurité tels que le CEN, ISO, UNECE et nous garantissons les meilleurs sièges bébé pour le vélo sur le marché.

Nos Produits

  • B-ONE-STANDARD-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    B-ONE STANDARD – SIÈGE DE VÉLO POSTÉRIEUR

  • B-ONE-CLAMP-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    B-ONE CLAMP – SIÈGE DE VÉLO POSTÉRIEUR

  • PEPE-CLAMP-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    PEPE CLAMP – SIÈGE DE VÉLO POSTÉRIEUR

  • PEPE-STANDARD-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    PEPE STANDARD – SIÈGE DE VÉLO POSTÉRIEUR

  • TATOO-–-FRONT-CHILD-CARRIER

    TATOO – SIÈGE DE VÉLO ANTÉRIEUR

Produit Vedettes

img
  • Aucun compromis sur la Sécurité

    À partir de la conception initiale, tout le long du développement, et jusqu’à la « certification », chaque siège bébé pour le vélo est soumis aux essais les plus sévères. Tous nos efforts sont dirigés à assurer que la durabilité, la fiabilité et la sécurité soient partie intégrante de nos produits dès le début.

  • Recherche sur la sécurité et essais

    Avant de mettre sur le marché un siège bébé pour le vélo, nous soumettons nos produits à des essais très étendus. Ces essais sans relâche nous permet de déterminer les paramètres les plus critiques en cas d`accident et d`offrir des solutions tangibles à nos utilisateurs afin d`améliorer la sécurité des enfants. Avant de donner le feu vert à la production, nous contrôlons méticuleusement la résistance d`un nouveau concept ainsi que des matériaux: un pas fondamental pour l`exécution du projet et du développement d`un produit. Après cette phase, notre équipe d`experts demande la certification aux autorités préposées. Grace à notre longue expérience, cette recherche de perfection sans relâche est appliqué à tous les produits Bellelli afin que nous puissions toujours offrir protection et sécurité absolues aux enfants. Nous croyons que vos enfants méritent le mieux!

  • Un membre actif et leader axé sur la sécurité

    Bellelli est un membre très actif et bien reconnu du CEN (Comité Européen de Normalisation). À l`intérieur de ce comité, pour plus que 20 ans, Bellelli a contribué à la rédaction des normes Européennes pour les sièges bébé pour le vélo. Les normes du CEN ont été développées afin d`améliorer la sécurité des enfants lors qu`ils sont transporté sur un vélo. Nous étions parmi les premiers sur les marchés internationaux à offrir une gamme complète de sièges bébé pour le vélo certifiés selon les normes Européennes (EN 14344). Bellelli est un membre de deux comités du CEN: CEN TC 52 (Sécurité des Jouets) et CEN TC 252 (Produits pour les Enfants).

    cen

  • Bicycle child carriers certification

    Certification des sièges bébé pour le vélo – Tous nos sièges ont la certification EN 14344

    img

Contactez-Nous

img

Pour en savoir plus, ou pour devenir un de nos détaillants, veuillez s`il vous plait nous contacter




Heures d’ouverture : Lundi au vendredi de 8h – 17hSans Frais : 1 – 855 – 761 – 0240Courriel : info@bellellicanada.comAdresse physique :187 boulevard Brunswick, Pointe-Claire, QC Canada H9R 5N2

We are dedicated to ensuring top quality service for all our customers by offering safe, environmentally friendly and innovatively designed products everyone can afford

img

We are committed to cutting edge technology, quality, responsibility and safety standards. We are a company proud of our 30-year long experience in avant-garde materials, unabated R&D, sophisticated technology and in-house crash test facility. Bellelli is a leading member of the European Safety Standards Committees such as CEN, ISO and UNECE and guarantees the best child bicycle carriers on the market.

Our Products

  • B-ONE-STANDARD-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    B-ONE STANDARD – REAR CHILD BICYCLE CARRIER

  • B-ONE-CLAMP-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    B-ONE CLAMP – REAR CHILD BICYCLE CARRIER

  • PEPE-CLAMP-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    PEPE CLAMP – REAR CHILD BICYCLE CARRIER

  • PEPE-STANDARD-–-Rear-Child-Bicycle-Carrier

    PEPE STANDARD – REAR CHILD BICYCLE CARRIER

  • TATOO-–-FRONT-CHILD-CARRIER

    TATOO – FRONT CHILD BICYCLE CARRIER

Featured Products

img
  • No compromise on Safety

    From an initial idea, throughout the development phase, to the final “certification”, our child bicycle carriers undergo severe testing. We strive for perfection in order to ensure that durability, reliability and safety are integral part of our products right from the start.

  • Safety research and testing

    Before we bring a child bicycle carrier or trailer to market we put our products through extensive trials and tests. This on-going testing allows us to determine the most critical parameters in case of accident and provide our users with tangible solutions in order to improve children’s safety. Before giving the green light to the manufacturing process we check the resilience of a new design and materials: a fundamental step forward in the execution of the design and product development. Our team of experts then submits the certification request to the leading standardisation bodies. This on-going quest for perfection is applied to all the Bellelli products, based on our long lasting experience with the aim of offering absolute protection and safety to children. We believe your child deserves the best!

  • An active player and leader focused on safety

    Bellelli is a very active and well recognized member of CEN (Comité Européen de Normalisation – European Committee for Standardisation). Within this committee, and for over 20 years, Bellelli has contributed to the drafting of the European standards for child bicycle carriers. CEN standards have been developed in order to improve child safety when carried on bicycles. We were amongst the first on the worldwide market to have a complete line of child bicycle carriers certified in accordance with the European standards (EN 14344). Bellelli is a member of two CEN Technical Committees: CEN TC 52 (Toy Safety) and CEN TC 252 (Products for children and their care).

    cen

  • Bicycle child carriers certification

    Bicycle child carriers certification – All our child bicycle carriers are EN 14344 certified

    img

Contact Us

img

To learn more about our products or to become a retailer, please contact us.




Hours of operations : M – F : 8am – 5pmToll Free : 1 – 800 – 319 – 4794Email : info@senditgear.com : 187 Brunswick blvd, Pointe-Claire, Qc Canada H9R 5N2